Les spécifications OnePlus 10 Pro sont apparues sur Geekbench et sur le site Web China Compulsory Certification (3C) avant le lancement. Selon Geekbench, le prochain téléphone OnePlus aura 12 Go de RAM. Cependant, sa liste sur le site Web de 3C indique qu’il prend en charge la charge rapide de 80 W. Le dernier SoC Snapdragon 8 Gen 1 de Qualcomm a déjà été annoncé pour le OnePlus 10 Pro. Un écran d’oxyde polycristallin à basse température (LTPO) de nouvelle génération est également attendu sur le téléphone phare.

Le numéro de modèle NE2210 apparaît sur la liste Geekbench pour le OnePlus 10 Pro. Le numéro de modèle identique a été récemment découvert sur le site Web du ministère chinois de l’Industrie et des Technologies de l’information (MIIT), et il était supposé être lié au OnePlus 10 ordinaire.

Spécifications OnePlus 10 Pro

Selon la liste, qui a été vue pour la première fois par Nashville Chatter, le téléphone arbore un chipset appelé « taro », qui est lié au SoC Snapdragon 8 Gen 1. Le site montre que le téléphone dispose de 10,97 Go de mémoire. Sur le papier, cela correspond à 12 Go de RAM.

La liste de référence suggère également Android 12 sur le téléphone OnePlus. Il montre également que l’appareil a obtenu un score monocœur de 976 points et un score multicœur de 3 469 points. Ces chiffres ne reflètent pas nécessairement les performances réelles du OnePlus 10 Pro, car le téléphone présenté sur Geekbench pourrait n’être qu’un prototype qui devra être affiné à l’avenir.

Séparément, un chargeur fourni avec une sortie maximale de 7,3 ampères à 11 V est apparu sur le site 3C pour le téléphone OnePlus avec le même numéro de produit que NE2210. Cela indique que la charge rapide de 80 W est prise en charge. Warp Charge 65T a été introduit pour la première fois par OnePlus sur les OnePlus 9 Pro et OnePlus 9 plus tôt cette année. Cette technologie brevetée était capable de produire jusqu’à 65 watts de puissance (6,5 A à 10 V).

Capacités de charge du OnePlus 10 Pro

Le OnePlus 10 Pro pourrait être le téléphone de charge le plus rapide de l’entreprise en permettant cette fois-ci une charge rapide de 80 W. La technique pourrait être surnommée Warp Charge 80, conformément à la technologie de charge rapide de l’entreprise.

Selon des rumeurs antérieures, le OnePlus 10 Pro aura une batterie de 5 000 mAh. On dit également que le téléphone prendra en charge la charge sans fil de 50 W via la norme Qi.

Le OnePlus 10 Pro sortira en janvier, la date exacte devant être dévoilée la semaine prochaine. En attendant, la pré-inscription pour le téléphone phare a commencé en Chine.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici