in

Meilleurs téléphones avec appareil photo de 2021

Meilleurs téléphones avec appareil photo de 2021

 

Vivo X70 Pro+

Vivo X70 Pro+ arrive en tête de notre liste des meilleurs téléphones avec appareil photo en 2021. La plupart des photos prises sur mes poignées Instagram et Twitter sont capturées sur la configuration à quatre caméras du X70 Pro+. Le combiné phare contient un incroyable ensemble d’optiques soutenu par l’expert en caméras – ZEISS.

Il comprend un appareil photo compatible OIS 50MP avec capteur Samsung GN1, un appareil photo ultra-large 48MP avec module cardan, un capteur portrait 5X compatible OIS 12MP et enfin, un appareil photo périscope compatible OIS 8MP capable d’atteindre un zoom optique 5x et un zoom numérique 60x.

La configuration miniaturisée du cardan aide à enregistrer des vidéos stables. Vous avez la possibilité de choisir parmi les trois niveaux de stabilisation différents – Standard, Ultra et la ligne horizontale étant celui qui fournit les résultats les plus stables mais exige également un environnement bien éclairé. Il réduit efficacement les secousses indésirables dans les plans horizontaux et verticaux et fournit des vidéos stables.

Vous pouvez en savoir plus sur les performances de cette configuration de caméra polyvalente dans notre examen complet du Vivo X70 Pro+. Si vous avez déjà acheté le combiné, voici quelques conseils et astuces que vous pouvez suivre et tirer le meilleur parti de la puissante configuration de la caméra.

Apple iPhone 13 Pro/ 13 Pro Max

Apple a présenté cette année quatre nouveaux iPhones avec les fonctionnalités phares réservées aux modèles Pro. L’iPhone 13 Pro Max et l’iPhone 13 Pro sont dotés des meilleurs appareils photo de tous les appareils Apple, ce qui rend la photographie plus agréable pour les photographes. Les deux modèles Pro disposent d’une configuration de caméra arrière à triple objectif comprenant trois capteurs 12MP pour des besoins de photographie discrets. Vous obtenez un excellent capteur principal avec des capacités étonnantes en basse lumière, un objectif optique 3x et un excellent capteur grand angle.

La vidéographie bénéficie également d’une énorme mise à niveau avec la prise en charge de l’enregistrement vidéo ProRes à 1080p 30fps et 4K 30fps pour des variantes de stockage plus élevées. Si l’argent n’est pas un problème pour vous, optez pour les variantes de stockage supérieures de l’Apple iPhone 13 Pro.

Samsung Galaxy S21 Ultra

Lancé en 2021, le Galaxy S21 Ultra est toujours l’un des meilleurs smartphones avec appareil photo que vous puissiez acheter en Inde. Construit comme un tank, le Galaxy S21 Ultra affiche un capteur grand angle 108MP 1/1,33″ qui utilise le capteur ISOCELL HM3 de Samsung de taille d’ouverture f/1,8 et un objectif de distance focale équivalente de 24 mm. Le capteur prend en charge PDAF, OIS et a le tout nouveau système AF laser pour de meilleures performances de mise au point.

Le capteur principal est accompagné d’un objectif ultra grand-angle 12MP, d’un téléobjectif 10MP (zoom optique 3x) et d’un téléobjectif secondaire pour offrir un zoom optique 10x. Qu’il s’agisse de prises de vue normales, de portraits ou d’images avec zoom en champ lointain, ce Galaxy a ce qu’il vous faut. Vous pouvez tout lire sur l’appareil photo et ses performances réelles dans notre revue complète.

Xiaomi Mi 11 Ultra

Xiaomi nous a pris par surprise en lançant le puissant Mi 11 Ultra en Inde à des prix agressifs. Le combiné phare livre toujours une lutte acharnée au Galaxy S21 Ultra, aux combinés de la série X de Vivo et même aux derniers iPhones d’Apple avec son matériel et ses performances brutes.

Le combiné apporte un zoom de champ lointain 120x fou, grâce au capteur optique 48MP 5x, qui est accompagné du plus grand capteur sur un smartphone, à savoir un capteur Samsung GN2 50MP et un capteur grand angle Sony IMX586 48MP.

Cette configuration de caméra offre une large gamme de longueurs focales ; de 12 mm à 120 mm pour créer des images et vous permet même de prendre des photos en mode Nuit avec les trois objectifs. En savoir plus sur le Xiaomi Mi 11 Ultra dans notre revue détaillée.

Apple iPhone 13

Si vous ne voulez pas dépenser une fortune pour un iPhone Pro Apple, l’iPhone 13 vanille serait une bonne option. Bien qu’il lui manque l’affichage fluide à 120 Hz et un capteur complet à l’arrière, son appareil photo à double objectif a encore beaucoup à offrir. L’iPhone 13 dispose d’un capteur Sony 12MP (26mm) avec des pixels plus grands utilisant un objectif à sept éléments (ouverture f/1.6) et un capteur ultra-large 12MP (14mm, ouverture ƒ/2,4 et champ de vision 120°) utilisant une lentille à cinq éléments.

La configuration offre un zoom optique 2x et un zoom numérique jusqu’à 5x. Vous bénéficiez également de Smart HDR 4, d’une correction avancée des yeux rouges et d’une stabilisation automatique de l’image. Nous avons réussi à prendre des photos brillantes de jour comme de nuit avec cette configuration de caméra simple mais efficace. Et sans oublier les vidéos réalistes que ce combiné tourne. Notre examen devrait offrir des informations détaillées sur le combiné.

Vivo X70 Pro/60 Pro

Si vous voulez la qualité du produit phare X70 Pro+ dans un format compact à un prix légèrement abordable, le Vivo X70 Pro et le X60 Pro valent la peine d’être envisagés. Ces deux combinés sont dotés d’optiques et de modules de cardan soutenus par ZEISS pour fournir des images nettes et des vidéos stables. Le X60 Pro est doté d’un système de caméra à quatre objectifs qui comprend un capteur principal compatible OIS 48MP (f/1.79) + un objectif grand angle 13MP (f/2.2) + une caméra arrière portrait 13MP (f/2.46).

Le X70 Pro affiche un appareil photo à triple objectif encore meilleur avec un capteur principal 50MP f/1.8 avec cardan OIS, un objectif zoom optique 8MP f/3.4 5X, un téléobjectif 12MP f/2.0 50mm avec zoom optique 2x et un autre 12MP f/ 2.2 capteur ultra-large.

OnePlus 9 Pro

Les combinés OnePlus ont toujours été en deçà des bonnes performances de l’appareil photo, mais le OnePlus 9 Pro parvient à les changer. Optimisée par l’expert en appareils photo Hasselblad, la configuration de l’appareil photo des appareils (capteur Sony IMX789 compatible OIS 48MP, objectif 50MP Freeform, capteur 8MP OIS 3.3x, capteur monochrome 2MP) impressionne par ses performances en lumière du jour et en basse lumière. L’appareil photo capture des tons chair d’apparence naturelle, des portraits détaillés et des prises de vue grand angle de belle apparence.

En outre, le combiné enregistre également des images RAW 12 bits et d’impressionnantes vidéos 4k 30/60fps à partir du capteur principal et ultra-large. En savoir plus sur les performances de l’appareil photo du OnePlus 9 Pro dans notre revue.

Xiaomi Redmi Note 10 Pro Max/ Redmi Note 10 Pro

Trouver un bon smartphone avec appareil photo à un prix abordable peut être une tâche ardue. Heureusement, Xiaomi a réussi à proposer deux incroyables combinés sub-25K avec de puissantes caméras quad. Le Redmi Note 10 Pro Max et le Redmi Note 10 Pro disposent de configurations de caméra à quatre objectifs avec la seule différence dans la taille et le type du capteur principal.

Contrairement au capteur Samsung HM2 108MP du Redmi Note 10 Pro Max, le Note 10 Pro dispose d’un capteur Samsung ISOCELL GW3 64MP capable d’enregistrer des vidéos 4K 30fps.

La configuration restante de la caméra reste telle quelle et comprend un objectif grand angle Sony IMX355 f/2.2 (jusqu’à 118 degrés FOV), un capteur macro 5MP f/2.4 et un capteur de profondeur 2MP. Le matériel de l’appareil photo à quatre objectifs impressionne par sa clarté, sa plage dynamique, sa netteté et ses nombreux modes/filtres pour expérimenter la photographie mobile. Pour en savoir plus sur les performances réelles de la caméra du Redmi Note 10 Pro Max et du Redmi Note 10 Pro, consultez nos critiques.

Google Pixel 4a

Vous vous demandez peut-être pourquoi le Google Pixel 4a a figuré sur la liste des meilleurs téléphones avec appareil photo de 2021 lorsque l’appareil a été lancé l’année dernière en Inde. Tout simplement parce que l’unique appareil photo 12MP sur le Pixel 4a donne toujours un combat acharné à certains des téléphones phares et même phares offrant des configurations à trois ou quatre caméras. Disponible à Rs. 24 590, le Pixel 4a est doté d’un appareil photo à objectif unique de 12,2 mégapixels avec ouverture f/1,7 offert sur le Pixel 4.

L’objectif compatible OIS+EIS peut enregistrer des vidéos 4K à 30 ips, des vidéos 1080p à 30/60/120 ips et des vidéos 720p à 30/60/240 ips. Le système d’appareil photo à objectif unique capture des images étonnantes à la fois en plein jour et en basse lumière. Et grâce au mode Astrophotographie de Google, le Pixel 4a bat même les appareils phares les plus puissants dans des scénarios de faible luminosité. C’est un téléphone de poche pratique avec un système de caméra capable.

Realme 8 Pro

Notre liste des meilleurs téléphones avec appareil photo en 2021 se termine par une autre option conviviale. Issu de la maison Realme, le 8 Pro est un combiné sub-20K avec un système de caméra à quatre objectifs capable. Il utilise un capteur principal Samsung ISOCELL HM2 108MP avec une ouverture f/1.9, un objectif ultra grand-angle 8MP avec FoV 119 degrés et une paire de capteurs 2MP pour la photographie bokeh et macro.

Ce combiné économique peut offrir des prises de vue nettes à la lumière du jour, une bonne plage dynamique et des séquences d’enregistrement vidéo dynamiques, ainsi qu’une application pour appareil photo offrant une multitude de fonctionnalités pour expérimenter la photographie mobile. En savoir plus sur le Realme 8 Pro dans notre revue.

La liste susmentionnée aurait pu être très intéressante si Google, Sony et Huawei avaient introduit leurs appareils phares en Inde. Les noms incluent Google Pixel 6 Pro, Pixel 6, Sony Xperia Pro-I et Huawei P50 Pro-series. Si vous parvenez à mettre la main sur l’un de ces appareils, n’hésitez pas, car la technologie de l’appareil photo que ces smartphones apportent à la table est tout simplement extraordinaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Xiaomi Brevets Flip Phone avec design à clapet haut, appareil photo à double selfie

Comment utiliser les cartes-cadeaux et les cartes-cadeaux électroniques Spotify