Motorola a fait une frénésie de lancement, lançant plusieurs smartphones en Inde. Alors que nous sommes encore au deuxième mois de 2022, Motorola semble avoir prévu des lancements de smartphones pour toute l’année. L’un des smartphones rumeurs est un téléphone nommé Frontier. On dit que le prétendu Motorola Frontier redéfinit l’appareil photo avec son capteur 194MP.

Premier aperçu de Motorola Frontier taquiné

À noter, le Motorola Frontier fait le tour des rumeurs depuis un certain temps maintenant. Le pronostiqueur populaire Evan Blass a publié un look HD du prochain téléphone Motorola. L’image divulguée du prétendu Motorola Frontier révèle le téléphone sous tous les angles, mettant en évidence la couleur gris métallique dans ce qui semble être un panneau arrière en verre.

La conception du prétendu Motorola Frontier affiche des cadres ultra-étroits tout autour avec un écran incurvé. De plus, il y a une découpe perforée pour la caméra selfie sur l’écran apparemment de 6,7 pouces. À l’arrière, on peut apercevoir l’énorme configuration à trois caméras, qui semble être le point culminant du prochain Motorola Frontier.

Fuite de l’appareil photo Motorola Frontier 194MP

Les rapports suggèrent que Motorola a réinventé l’appareil photo du smartphone. On peut repérer le capteur massif à l’arrière du Motorola Frontier dans l’image divulguée. Il s’agirait d’un appareil photo 194MP, battant les capteurs 108MP actuels du marché. Les rapports indiquent qu’il s’agit du capteur Samsung 194MP S5KHP1.

Les autres appareils photo du Motorola Frontier seraient un tireur ultra-large Samsung SKJN1SQ03 de 50 MP et un téléobjectif Sony IMX663 de 12 MP. Cela ferait du Motorola Frontier l’un des smartphones avec appareil photo les plus puissants de l’industrie. Cela dit, nous ne savons toujours pas grand-chose sur les fonctionnalités du nouvel appareil photo 194MP.

Motorola Frontier avec appareil photo 194MP

Téléphone avec appareil photo Motorola Frontier : peut-il battre la concurrence ?

Le marché des smartphones compte certains des meilleurs téléphones avec appareil photo. Les appareils Google Pixel, la série iPhone, les appareils photo internes Samsung, OnePlus avec Hasselblad, les téléphones Vivo avec capteurs Zeiss sont quelques-uns des téléphones crémeux centrés sur l’appareil photo. Maintenant, le prochain Motorola Frontier semble établir une nouvelle référence pour ce segment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici