in

Chimeraland sera lancé le 6 janvier, permettant aux joueurs d’explorer un monde couvert de bêtes mythiques

Level Infinite a annoncé la date de sortie officielle de Chimeraland, son RPG en monde ouvert sur mobile et PC. Lancé le 6 janvier, le titre sandbox permet aux joueurs d’explorer un monde vaste et mystique où des bêtes majestueuses parcourent les terres.

Dans Chimeraland, les joueurs rencontreront une foule de bêtes magiques qu’ils pourront soit apprivoiser et se lier d’amitié, soit combattre dans des combats épiques. Il y a quatre continents à découvrir sur neuf milliards de mètres carrés de cartes, où les joueurs peuvent construire leurs colonies, se promener librement ou collecter des ressources. Ils peuvent également se lancer dans d’exaltantes chasses aux monstres ainsi que dans des chasses au trésor aux côtés d’animaux étranges et enchanteurs dans la nature.

Les joueurs peuvent également capturer des bêtes comme animaux de compagnie ou cultiver des ressources afin de fabriquer certains équipements et artefacts spéciaux. Les bêtes peuvent être personnalisées selon les goûts du joueur, avec des éléments PvP et PvE pour tous les types de joueurs.

Si l’on en croit les clips vidéo qui ne cessent d’être diffusés sur la chaîne YouTube officielle du jeu, il s’agit d’un nouveau monde à couper le souffle aux possibilités illimitées, agrémenté de graphismes et de designs de personnages magnifiques. Le pré-enregistrement est actuellement en cours sur le site officiel pour l’Indonésie, la Malaisie, la Thaïlande, Singapour et les Philippines, avec des cadeaux spéciaux comme des cauris x 1888, une pilule légendaire x 5 et un œuf de familier x 1 pour ceux qui s’inscrivent.

Si vous êtes curieux de voir à quoi ressemble le jeu, vous pouvez vous rendre sur le site officiel pour en savoir plus sur l’univers du jeu et son histoire. Vous pouvez également consulter Chimeraland sur le Google Play Store pour les appareils Android, ou rejoindre la communauté des adeptes sur la page Facebook officielle du jeu pour rester informé des dernières évolutions.

Vous êtes à la recherche d’autres titres en monde ouvert sur votre appareil mobile ? Pourquoi ne pas jeter un coup d’œil à notre liste des 15 meilleurs jeux en monde ouvert pour téléphones et tablettes Android ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Battle Towers est un mélange de tower defense et de RPG, maintenant disponible sur Android en bêta ouverte

Motorola Frontier avec appareil photo 194MP

Motorola Frontier avec appareil photo 194MP: Peut-il battre la concurrence ?