in

Un Realme XT aurait explosé ; L’entreprise rassure pour exprimer les préoccupations des utilisateurs

Une unité Realme XT aurait explosé. Realme a répondu à la situation, déclarant que cela résoudrait les problèmes de l’utilisateur. Un autre Realme XT aurait éclaté quelques heures à peine après avoir été acheté l’année dernière. Dans un autre scénario, l’entreprise a imputé l’explosion à une « force externe ». L’utilisateur de Twitter, Sandip Kundu, a partagé quelques photos du combiné Realme XT avec des brûlures importantes. Le téléphone, qui appartenait à l’un de ses amis, aurait éclaté mardi soir. Pour attirer l’attention sur la question, il a tagué le vice-président de Realme, Madhav Sheth, dans son tweet.

Avis des utilisateurs de Realme XT

Sur Twitter, le compte d’assistance officiel de Realme India s’est initialement excusé et a exhorté Kundu à fournir les coordonnées de l’utilisateur concerné. Après quelques heures, la société a répondu en utilisant la même poignée d’aide, en dirigeant l’utilisateur vers le centre de service autorisé le plus proche. Il a également promis de résoudre le problème si le consommateur apportait le téléphone endommagé au centre de réparation. Les circonstances exactes de l’explosion n’ont pas encore été déterminées. On ne sait pas non plus si le téléphone en question était toujours sous garantie.

« Les dommages avant semblent être réels, mais la partie arrière semble louche », a commenté un utilisateur à propos de la validité du téléphone. « Dude Realme XT n’est pas un nouveau smartphone, et c’est le premier cas d’explosion de l’appareil en particulier, qui n’a absolument aucune preuve appropriée », a expliqué un autre utilisateur. Si c’était le cas, il devait y avoir une erreur de la part de l’utilisateur. »

Spécifications Realme XT

Comme indiqué précédemment, le Realme XT a connu une augmentation similaire l’année dernière. Le consommateur dans cette situation a contacté le centre de service de l’entreprise avec des photos du téléphone brûlé, mais la société a déclaré que le problème était dû à une force externe appliquée au gadget.

Le Realme XT est sorti l’année dernière en septembre. Il est toujours disponible dans trois configurations différentes sur Realme.com et d’autres points de vente au détail à travers le pays. Le SoC Snapdragon 712 alimente le téléphone, qui comprend également quatre caméras arrière et un écran Super AMOLED de 6,4 pouces.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment ajouter une photo de profil dans WhatsApp

Que signifie la dernière fois vu sur WhatsApp ?