in

Battle Towers est un mélange de tower defense et de RPG, maintenant disponible sur Android en bêta ouverte

Battle Towers – TD Hero RPG est un tout nouveau jeu de tower defense dans lequel vous verrez des héros de RPG, un choc de tours et des châteaux de défense fous. Il a été développé par Ely Anime games, qui a déjà publié Royal Knight Tales, Sword Cat Online et Sword Fantasy Online.

Caractéristiques du jeu

Battle Towers – TD Hero RPG n’a pas de systèmes d’énergie ou de publicités aléatoires. Au lieu de cela, toutes les publicités sont tapées pour obtenir des récompenses supplémentaires. Vous pourrez faire évoluer votre petit chariot de combat d’un seul héros à un formidable château mobile composé de soldats, d’archers, de lasers, d’avions, de robots et de nombreux autres objets étonnants.
Il vous permet également d’utiliser certaines compétences pendant les batailles, d’une tempête de glace qui gèle les ennemis à l’avance à une pluie de flèches qui fait des ravages dans la formation ennemie. Les mines d’or et les châteaux conquis produisent de l’or lorsque vous êtes hors ligne, comme dans les jeux d’oisiveté.

Des coffres de récompenses peuvent être gagnés et débloqués en regardant des publicités. Vous pouvez également défier d’autres joueurs dans l’arène, où vous pouvez gagner des récompenses et grimper dans le classement en sortant victorieux.

Les boss seront présents à un niveau plus élevé et nécessiteront diverses tactiques pour les surmonter. Les personnages sont également conçus comme de mignons héros de dessins animés, des monstres et des boss.


Il est important de noter que Battle Towers – TD Hero RPG ne fonctionnera que sur les appareils équipés d’Android 9.0 et d’un minimum de 3 Go de RAM.

Détails sur la bêta ouverte

La bêta ouverte de Battle Towers – TD Hero RPG vient d’être lancée dans le monde entier. Vous pouvez la télécharger sur Google Play. Il n’y aura pas d’effacement des données ; vous pourrez continuer à jouer après la sortie officielle. Il s’agit d’un jeu free-to-play avec des achats in-app facultatifs.
Aucune information n’a été communiquée jusqu’à présent sur le lancement du jeu et sur l’éventuelle sortie d’une version iOS. Nous vous tiendrons au courant si des nouvelles arrivent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Liste des meilleurs téléphones pliants révélés en 2021

Chimeraland sera lancé le 6 janvier, permettant aux joueurs d’explorer un monde couvert de bêtes mythiques