in

Comment utiliser les cartes-cadeaux et les cartes-cadeaux électroniques Spotify

Spotify fait partie de ces cadeaux qui ne cessent de donner. Sa bibliothèque musicale en constante expansion continue de croître de jour en jour, et son service premium ajoute tellement à l’expérience qu’il est difficile de prétendre que cela n’en vaut pas la peine. Si vous avez reçu une carte-cadeau Spotify, vous vous demandez peut-être comment l’utiliser.

Voici comment utiliser votre carte-cadeau Spotify.

Pour utiliser une carte-cadeau Spotify, rendez-vous sur spotify.com/redeem sur votre navigateur de bureau ou mobile. Saisissez le code PIN au dos de votre carte-cadeau Spotify ou le code figurant sur votre reçu. Cliquez sur Racheter.

Où acheter des cartes-cadeaux Spotify

Si vous envisagez d’acheter une carte-cadeau Spotify pour quelqu’un d’autre, vous avez de la chance ! Selon le site Web de Spotify, les cartes-cadeaux Spotify peuvent être achetées dans « de nombreux grands magasins d’électronique et de vente au détail ».

Vous pouvez trouver des cartes-cadeaux Spotify dans les épiceries, les magasins d’électronique, les dépanneurs et de nombreux autres magasins de détail. Vous pouvez également les acheter en ligne sur des sites comme Amazon. Ainsi, trouver une carte-cadeau Spotify physique dans votre région ne devrait pas être trop difficile.

Cependant, si vous habitez dans des régions éloignées où il peut être difficile de les trouver, vous avez toujours la possibilité de choisir des cartes-cadeaux numériques Spotify ou des « cartes-cadeaux électroniques ». Un exemple serait le site de cartes-cadeaux Spotify de Paypal. À notre connaissance, ceux-ci fonctionnent de la même manière et le destinataire recevra un code qu’il pourra utiliser comme une carte-cadeau physique.

À quoi peut servir une carte-cadeau Spotify ?

Si vous ne les avez jamais utilisées auparavant, les cartes-cadeaux Spotify ne peuvent être utilisées que pour les forfaits individuels Spotify Premium. Cela signifie que vous ne pouvez pas utiliser une carte-cadeau Spotify sur un forfait Premium Student, Premium Duo ou Premium Family. De plus, ils ne sont pas pris en compte dans les offres d’essai.

Comment utiliser une carte-cadeau Spotify (mobile et ordinateur)

L’utilisation d’une carte-cadeau Spotify fonctionne de la même manière sur mobile et ordinateur de bureau. Le compte qui utilise la carte doit avoir des paramètres régionaux qui correspondent à l’endroit où la carte-cadeau a été achetée.

  • Ouvrez un navigateur sur votre appareil mobile ou votre ordinateur de bureau.
  • Allez sur spotify.com/redeem.
  • Si vous ne l’avez pas déjà fait, grattez le revêtement de votre carte-cadeau Spotify pour révéler le code PIN en dessous. Entrez votre code PIN sur le site Web.
  • Sélectionner Racheter.

Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser votre carte-cadeau, vous pouvez contacter le service client de Spotify pour obtenir de l’aide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Meilleurs téléphones avec appareil photo de 2021

Meilleurs téléphones avec appareil photo de 2021

45 trucs et astuces secrets de WhatsApp

45 trucs et astuces secrets de WhatsApp que vous ne connaissez peut-être pas